Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Burgess

Mike Burgess

Je lui ai menti?

Je suis musulmane, le sexe est et a tjs été tabou pour moi. J ai tjs eu du mal a en parler.
Qd j ai rencontré mon copain, il m'a demandé avec combien dhomme j avais fais l'amour et je lui est répondu 3, alors que j avais fais l'expérience avec plusieurs mecs. Aujourd hui ca fais 1 an et 2 mois qu on est ensemble. Il est tombé sur un jnal intime que j ai ecrit il y a 3 ans et il y a decouvert tout ce que je n ai jamais dit à personne.
Il m en veut et je crois bien que j ai tout gaché. Je sais plus quoi faire? qu en pensez vous? le pire c'est que je peux en parler avec personnes d'autres. EN SAVOIR PLUS >>>




le pire c'est qu il m a fais jurer et j ai persisté dans mon mensonge.
Bonjour Layla!
je ne pense pas que tu ai trahi qui que ce soit! les choses que tu as vécu avant n'appartiennes qu'à toi! elles font qu'aujourd'hui tu es la personne dont il est tombé amoureux! ça n'est pas parce que l'on forme un couple que l'on ne doit pas avoir sa propre identité! même aujourd'hui alors que tu aimes et partages une histoire avec ton ami, tu n'appartiens qu'à toi, et tu as le droit de garder certaines choses qui te sont intimes pour toi seule! Ne laisses jamais personnes te dire le contraire!
Bon courage! si il tient à toi il comprendra
OUI allah te punira c vilain pour une musulmane oulalalala
rassure-le, dis-lui que c'est le passé, que ça ne compte plus
t'as eu une vie avant lui et alors?! il n'a pas fait l'amour lui avec d'autres filles avant toi? de tte façon il n'avait pas le droit de lire ton journal intime. il peut éprouver un peu de jalousie par rapport à tes ex ms il ne faut pas tomber ds l'excès et qu'il soit possessif
laisse-le se calmer ds son coin ds un 1er temps puis essaie d'avoir une discussion avec lui et soit honnête cette fois-ci, explique-lui que tu n'aimes pas parler de ton passé sexuel.
Tu lui as menti d'accord, mais c'est ta vie privée et si tu ne te sentais pas de lui dire ce que tu avais fait c'est ton droit le plus absolu! En plus, c'est quand même un comble que ce soit LUI qui t'en veuille, il a lu ton journal intime que je sache! C'est toi qui devrais lui faire une tête au carré! Par il est tombé dessus, tu veux dire que le journal est tombé ouvert entre ses mains et que ses yeux l'ont lu sans son consentement? Que ce soit clair, dis à ton copain que tu es désolée de lui avoir menti ça t'avais mise mal à l'aise, et que par contre toi tu n'as rien gâché, un journal intime porte ce nom pour une raison précise!
sil t'aime vraiment il tacceptera comme tu es

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calcul biliaire Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • Banque Populaire Occitane . Banque en ligne : Consultez et gerez vos comptes en ligne, en toute autonomie et securite. Effectuez vos operations courantes sans vous deplacer et quand vous le souhaitez avec la banque a distance.Banque Populaire. Additionner les forces. Multipli
  • définition de régime politique et synonymes Le mot totalitarisme semble avoir ete invente par Mussolini qui lui donnait un sens positif Il visait l'unite de la nation mal assuree contre les forces centrifuges ou destructrices qui etaient a l'?uvre apres la Premiere Guerre mondiale et a trave
  • sa tendre déclaration à sa femme . Benjamin Castaldi a poste une photo touchante de son couple sur Instagram, accompagnee d'un beau message d'amour pour sa compagne Aurore Aleman. Le. Ce mardi 27 aout, Benjamin Castaldi celebre ses noces de froment avec Aurore. A cette occasion, il
  • Ma cousine a prété de l' argent à une amie, mais celle ci refuse de lui redonner que doit-elle faire? elle lui à prêté 12 euros mais la mère de sa opine s' en fiche que doit-elle faire pour récupérer son argent?est-ce que cela est grave?Est-il considéré comme un vol? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Mesdemoiselles! dernière question et au lit : quels sont les baisers qui vous font le plus d'effet? où, quand, comment, des détails svp ;)
  • ღMelleღ passe un bon week end gros bisousnon c'est que l'asie s intégre compéltement dans le monde et le racisme. si y est pas :o Pourquoi il y a pas de racisme envers nous les asiatiques?
  • Que feriez vous pour vous défendre dans cette situation? mariée depuis 2 ans, un bb de 3 mois, depuis 2 mois votre mari vous abandonne entre 4 murs, il vit une vraie vie de célibataire, a rencontré une pét. à qui il dit "je t'aime", vous annonce qu'il prendra bb lorsque vous ne l'allaiterez plus et qu'il

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le meilleur régime alimentaire pour la santé ❗️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article